Ce col là, ce n’est pas de la tarte !

Tout un peloton de terriens est parti à l’assaut du col « Coronavirus ». Chacun s’emploie à lutter contre la pente, s’encourage et encourage son voisin. Bientôt, le plus tôt possible, ce sera le sommet pour mieux redescendre dans la vallée apaisée où coule une rivière nommée bonheur.
Le temps viendra de fêter ce renouveau.

En ces jours compliqués les équipes de la Drômoise sont toujours à l’ouvrage pour que nous nous retrouvions en septembre pour une grande fête du vélo.

A vous tous, compagnons cyclistes en tous genres, à vos familles, vos proches, nous souhaitons les plus grandes forces individuelles, collectives et solidaires.

L’équipe de La Drômoise

x

La Drômoise s’adapte au covid

L’organisation de La Drômoise s’adapte afin de réaliser un évènement correspondant aux mesures sanitaires.
Ce que cela signifie concrétement :
vous pouvez désormais vous inscrire sans crainte de frais d’annulation : La Drômoise vous rembourse si le Covid est de retour (hors frais éventuels d’inscription).
des aménagements spécifiques seront mis en places sur les zones de rassemblements : ravitaillements solides, donnés au moment du retrait du dossard (les boissons restant disposées sur le parcours), chaque concurrent partira avec son gobelet réutilisable fourni par l’organisation, les repas seront à emporter aux arrivées.

Désormais, le mot d’ordre semble être : « Il n’y a plus qu’à rouler ! ».
Bel été à tous et à très vite sur nos belles routes entre Vercors et Provence.

L’équipe de la Drômoise
Lien inscription La Drômoise : http://www.cyclodromoise.com/inscription/