Bonjour,

Au regard du contexte covid, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de l’épreuve de La Drômoise en Baronnies. L’ensemble des évènements sportifs et culturels sur La Motte Chalancon étant annulés jusqu’à nouvel ordre sur cette commune.
Les 8 autres épreuves du samedi et dimanche sont elles bien confirmées et maintenues, au départ de la ville de Die. Nous sommes désolés de cette situation et de l’impact que cela peut engendrer pour les participants.

2 solutions s’offrent aux personnes déjà inscrites sur cette épreuve :
– soit remboursement de l’inscription
– soit « basculement » sur l’une des 8 autres épreuves restantes (samedi 19 ou dimanche 20 septembre)

Si vous étiez inscrits, veuillez trouver ci-joint le formulaire vous permettant de faire votre choix: Lien pour communiquer mon choix

L’ensemble de l’équipe d’organisation ainsi que la mairie de Die, seront heureux de vous accueillir pour les 2 journées de festivités du samedi 19 et dimanche 20 septembre.

Sportivement,

L’équipe d’organisation de la Drômoise.
Contact course : Pierric Tabouret Tel : 06 88 61 55 74

x

L’édition 2020 se termine, bravo et merci de votre participation.

Vous êtiez au final 1700 participants à prendre le départ de l’une des 8 épreuves de cette 13ème Drômoise. Bravo à tous, vous avez réussi à faire vivre l’évènement malgrè le Covid et malgré une météo capricieuse le dimanche.

Retrouvez les photos de l’épreuve en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cliquez sur le lien pour voir les résultats de l’édition 2020 :

L’ensemble des partenaires ainsi que les 350 bénévoles vous donnent rendez-vous désormais l’année prochaine pour la 14ème édition, qui aura lieu les 17, 18 et 19 septembre 2021.