Quoi de plus réjouissant qu’une belle balade en vélo et en famille. Un départ avec la foule des cyclistes, puis nous prenons la route d’Ausson jusqu’à son « collet »: véritable mini-col pour nos jeunes. Ensuite direction le ravito de St Roman qui remonte le moral des troupes. Vous voilà prêt pour remonter vers Laval d’Aix et découvrir les vignes.

Tout au long de la route vous aurez rencontré toutes les générations, le nez au vent, les yeux éblouis par les paysages du Diois.

Bonne route et belle fête du vélo à tous !

L’inscription est obligatoire pour les parents et les enfants (NB : décharge parentale à fournir lors de l’inscription). Le tarif est de 42€/adulte et de 7€/enfant.

Départ de Die, Av. de la Division du Texas à 9h00.

x

L’édition 2020 se termine, bravo et merci de votre participation.

Vous êtiez au final 1700 participants à prendre le départ de l’une des 8 épreuves de cette 13ème Drômoise. Bravo à tous, vous avez réussi à faire vivre l’évènement malgrè le Covid et malgré une météo capricieuse le dimanche.

Retrouvez les photos de l’épreuve en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cliquez sur le lien pour voir les résultats de l’édition 2020 :

L’ensemble des partenaires ainsi que les 350 bénévoles vous donnent rendez-vous désormais l’année prochaine pour la 14ème édition, qui aura lieu les 17, 18 et 19 septembre 2021.