L’intégrale du Diois et Haut-Diois…

Vous souhaitez la totale ? Et bien on y est: un magnifique parcours montagneux et sinueux, des faux-plats qui longent des rivières sauvages ou encore des lignes droites avec en toile de fond le Vercors et les champs de lavandes. Un parcours complet aux quatre cols avec chacun leur particularité.
Une préparation rigoureuse et “montagneuse” vous permettront de passer l’ensemble de ces “talus” avec le sourire au visage.
Profitez, c’est que du bonheur !
ATTENTION MODIFICATION PARCOURS : suite à des travaux, le retour fera 2 km de plus en passant par le petit col de Reychasset et le village de Laval d’Aix (retour identique à La Pétillante et Famille). La route étant plus étroite soyez attentifs.

Partis de Die, vous quitterez la vallée de la Drôme pour remonter celle de la Roanne, et, lorsque vous retrouverez la Drôme, vos efforts seront oubliés, tant vous aurez été émerveillés par la variété des paysages traversés.
x

La Drômoise version 2021 est terminée, merci à tous: participants, amis, bénévoles, partenaires d’avoir répondu présents.

Le rendez-vous est désormais pris pour les 16,17 et 18 septembre 2022 pour la 15ème édition !

En attendant, voici le lien des photos 2021 et de la vidéo officielle :

-> Photos officielles
-> Vidéo officielle