Envie de partager votre expérience ?

La Drômoise : Comment l’avez-vous vécu cette année ? Que vous soyez participant, bénévole, accompagnant… à vous la parole.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.236.191.104.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
36 messages.
Daniel Chanfray Daniel Chanfray a écrit le 4 octobre 2021 à 7 h 49 min
bonjour, merci pour votre accueil "super organisation" bénévoles aux petits soins, cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus, mais c'est promis l'année prochaine on reviendra et encore plus nombreux je l'espère Evelyne et Daniel Chanfray Club AC3F
Nom: chanfray
Alexandre Alexandre a écrit le 2 octobre 2021 à 17 h 31 min
Première rando 84, pas mal de pluie mais ravitos et paysages grandioses ont largement fait pencher la balance du bon côté.
Un collègue a fini dans le top 5 de la 120 et il a eu droit au podium, c'était le petit plus non prévu 🙂
L'année prochaine, j'essaierai le chrono aussi à mon niveau.
Bravo et merci les bénévoles !
BRUNO BRUNO a écrit le 30 septembre 2021 à 16 h 08 min
Bonjour, une très belle Drômoise dans les baronnies le vendredi avec le beau temps au rendez vous comme il y a 2 ans, une belle organisation avec des gens sympas . Merci à tout les bénévoles.
Le dimanche le parcours initialement prévu c'est transformé vu la météo ,pas grave la rando des familles fût agréable. Cela devait bien arriver un jour, la pluie sur la Drômoise, en 7 participations c'était une première. Vivement l'année prochaine et un grand merci à vous tous
Cyril Cyril a écrit le 29 septembre 2021 à 7 h 23 min
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce petit résume bien précis, j'espère que la prochaine édition se passera dans de meilleur condition et que cela ne va pas engendrer de gros ennuis pour votre association.

Pour le repas, cela fut très bon, après 115 kms, nous sommes près à manger sans faire trop de difficulté. Les sauces dans la viandes et les ravioles furent parfaits pour moi.

Bonne Journée à vous. Cordialement Cyril
Mylène Germaine Hernandez Mylène Germaine Hernandez a écrit le 26 septembre 2021 à 9 h 27 min
Première participation à la Dromoise sur la rando de 84 km. Aussi je remercie mesdames et messieurs les bénévoles pour votre accueil, sur les parcours, aux ronds points, aux ravitaillements animés par des musiciens qui donnaient la frite a contrariori aux temps carrément pluvieux, alors que le samedi il faisait super beau. Merci aussi aux personnes qui gardaient les vélo après course, rando, également merci pour le bon et copieux repas, miam miam les ravioles. A l'annee prochaine, si c'est possible de s'inscrire au dernier moment
Michel Riuné Michel Riuné a écrit le 24 septembre 2021 à 20 h 40 min
Bonjour à tous,
Pour ma 1ère participation à la Drômoise (la préalpine en "randonnée" le dimanche), je tiens à vous dire que j'ai apprécié votre accueil, votre efficacité ... avec le sourire, le dévouement des signaleurs qui attendent les derniers coureurs alors que le flot est déjà passé. Les fiches de signalisation sont visibles car de grande taille.
Vos ravitaillements son bien conçus : petits sandwichs, pains d'épice ... Mention spéciale pour Volvent.
Avec tous mes remerciements.
Joël Roux Joël Roux a écrit le 24 septembre 2021 à 19 h 57 min
Bonjour
Merci à tous.
Beaucoup de bonne volonté et d'attention à tous les ravitaillements. Mais aussi des choses mal réfléchies :
A Volvent un sachet contenant lui-même des friandises emballées, des biscuits eux aussi emballés et de délicieuses bugnes pas emballées avec pour résultat un eparpillement de friandises sur plusieurs km. De même le depart de ce ravitaillement etait en descente et il y a eu un cycliste au fossé après 200m.
Plus loin une très bonne idée : le ravitaillement avant Bellegarde avait un tableau qui annonçait de la boue à Poyols.
Un tel tableau aurait été bien utile à St Roman où les contrôleurs ne disaient rien de la neutralisation et envoyaient d'une main nonchalante les participants vers Pont de Quart. J'ai fait demi-tour au rd point suivant pour leur demander ce qui se passait.
Tout cela pour dire que vous pourriez progresser en encadrant tout cela avec un genre de ''cahier des charges'' pour les ravitaillements.
Mais encore bravo !
Guy Cyclo Club Rumillien Guy Cyclo Club Rumillien a écrit le 24 septembre 2021 à 18 h 05 min
Merci pour cette belle journée (même sous la pluie) Un coup de chapeau aux organisateurs ,des ravitaillements aux top ,les repas de qualité.et une super ambiante. RDV en 2022.
VINCENT hervé VINCENT hervé a écrit le 24 septembre 2021 à 13 h 09 min
merci aux organisateurs et bénévoles
j'espere à l'année prochaine enfin sous le soleil
hervé
Samuel Samuel a écrit le 23 septembre 2021 à 14 h 45 min
Magnifique - même sous la pluie - et toujours une belle organisation avec tant de bénévoles

A l'année prochaine, en attendant le soleil

Vive la Drômoise
Luc Luc a écrit le 23 septembre 2021 à 10 h 29 min
Toujours une belle organisation, malgré une météo exécrable le dimanche!
merci à tous les organisateurs,bénévoles pour votre travail.
un petit bémol cependant, en ce qui concerne les barrières horaires, j'entends bien que des signaleurs reste en place pendant de longues heures, mais vraiment juste sur le grand parcours. bifurcation du 119 et 147, le signaleur me dit que je suis dans les derniers qu'il laisse passer. carrefour pour remonter sur Beaurières,le signaleur ne veux pas nous laissé passer car nous avons dépassé la barrière horaire, nous passons quand même, les deux cyclistes avec qui je me trouve me signale que nous avons que 7 minutes de retard!!!
17 km heure de moyenne pour les derniers du 119 km alors que nous sommes à 23, 5 sur le grand avec des conditions qui ne nous permettez pas de faire les descentes, peut être à revoir pour permettre à des cyclistes entrainés qui n'ont plus l'age de le faire à 30 de moyenne!
Jean Marc Jean Marc a écrit le 23 septembre 2021 à 4 h 12 min
Je trouve inadmissible de remettre une casquette , pour une troisième place de catégorie . Même pas une coupe,une médaille. Juste une simple casquette.
Omer Peeters Omer Peeters a écrit le 22 septembre 2021 à 18 h 35 min
Très content. Magnifique région. Repas superbe. Ambiance super.
Een aanrader, super vriendelijke mensen. Paradijselijk mooie rando's.
Lekkere maaltijden achteraf. Top organisatie. Alles top.
jean-noel" les cyclos de la ferme du bonheur" jean-noel" les cyclos de la ferme du bonheur" a écrit le 22 septembre 2021 à 16 h 43 min
très content de voir le retour des "ravioles des grands goulets";qui dit dromoise dit ravioles.
geroudet jean-noel" les cyclos de la ferme du bonheur" geroudet jean-noel" les cyclos de la ferme du bonheur" a écrit le 22 septembre 2021 à 16 h 38 min
un immense merci à vous tous bénévoles, 12è participation et toujours le top. nous la faisons en famille et entre copains ( certain vienne de nancy,6h de route) il y en a pour tout le monde.un week end qu'on attend chaque année.
vive la dromoise.
Laurent Laurent a écrit le 22 septembre 2021 à 16 h 30 min
Félicitations pour cette très belle organisation et un grand merci à tous les bénévoles pour notre participation du samedi sur la vercors 80kms ! Un peu particulière pour moi après avoir monté la première fois le col de rousset en 1984 à 13 ans.
Nous reviendrons avec plaisir !
Maryline Maryline a écrit le 22 septembre 2021 à 8 h 49 min
Enchantée d'être bénévole pour le ravitaillement de la gravel à Saint-Etienne-en-Quint où tout était au rendez-vous (météo clémente, musiciennes, habitants) pour accueillir chaleureusement, encourager et échanger avec les coureurs. Chapeau pour l'organisation !
DIDIER DIDIER a écrit le 22 septembre 2021 à 8 h 30 min
Bonjour et merci a tous. Le choix polo ou maillot est une bonne initiative.
Malgré un temps pluvieux beaucoup de plaisir a rouler sur vos routes tranquilles,

A améliorer, les portes horaires qui a mon avis sont trop "tendues". Sans doute les moduler en fonction des catégories d âges ?

A l an prochain avec le soleil.
Nicolas Nicolas a écrit le 22 septembre 2021 à 7 h 49 min
découverte de la Drômoise pour ma part avec, dès la première, un enchainement des 3 jours.
j'ai apprécié la variété des parcours, la beauté des paysages, les routes paisibles, presque sans voitures et l'état d'esprit : merci aux bénévoles, aux ravitaillements fournis, avec une mention spéciale pour celui de la Chapelle en Vercors le 2nd jour :), à l'envie qui se dégagent des personnes qui tiennent l'organisation, les ravitaillements.
A la lecture de ce qui précède, vous comprendrez que je ressors enchanté de ces trois jours, malgré la météo capricieuse du 3ème jour et avec un petit faible pour le premier jour, plus intimiste et au milieu de paysages enchanteurs.
je reviendrai 🙂
cartier Fréderic cartier Fréderic a écrit le 22 septembre 2021 à 7 h 16 min
félicitation a vous tous organisation bénévoles super idée le choix entre le polo et le maillot vous nous avais gâter comme chaque année a l année prochaine .
PATRICK 38122 PATRICK 38122 a écrit le 22 septembre 2021 à 6 h 58 min
Un grand merci à tous les bénévoles et l'organisation pour leur bonne humeur et bienveillance, nous avons participé avec mon ami Laurent pour notre première à la randonnées sur le 80 kms du 18 le jour de mes 56 ans , nous avons admiré ces paysages somptueux et merci à l'ardéchoise pour nous avoir communiqué votre Drômoise et nous reviendrons l'année prochaine avec un grand plaisir sur deux jours sans doute.
GYL RICHARD GYL RICHARD a écrit le 21 septembre 2021 à 21 h 32 min
Merci à tous les bénévoles et organisateurs, 1ère participation pour moi, les parcours des 3 jours étaient magnifiques même si la pluie a un peu gâchée le dimanche .Les ravitos étaient très bien et accueillants. la sécurité sur les routes était plutôt bien assurée
Quelques remarques :les fléchages directionnels des randos manquaient d'anticipation.
Les portes horaires du dimanche sont un peu limite dans les temps e passage
à voir.
Je garde malgrès tout un excellent souvenir
Je pense revenir
JOURDAN Maurice JOURDAN Maurice a écrit le 21 septembre 2021 à 20 h 39 min
Bravo à tous les bénévoles et à l'organisation
Le samedi 18 jour de mes 71 ans j'ai super apprécié le parcours des 80kms avec des paysages sublimes , je reviendrai
Gauthey patrice Gauthey patrice a écrit le 21 septembre 2021 à 19 h 34 min
Bravo à tout les bénévoles malgré la météo je pense revenir en 2022 POUR UNE 2ÈME PARTICIPATION
jean luc jean luc a écrit le 21 septembre 2021 à 19 h 14 min
14 em participation et toujours autant de plaisir . merci a tous
Bruno74600 Bruno74600 a écrit le 21 septembre 2021 à 18 h 57 min
Que dire a part bravo pour l’organisation et merci pour les sourires et l’organisation de la course ! Ce fut ma 1ère cyclo mais j’en revient super content et à l’an prochain
Bruno de haute Savoie 🙂
Lathoud Lathoud a écrit le 21 septembre 2021 à 18 h 35 min
Première participation , nous étions 5 de la même famille : 2 sur le 119 Chronométré et 3 sur le 84.
Bravo pour l'organisation, vos sourires, votre gentillesse. Tout était parfait, de la remise des dossards jusqu'à la fin des repas .
Merci à tous les bénévoles qui sont restés sous la pluie juste pour nous indiquer la bonne direction à prendre ... Aux musiciens, violon guitare Harpe et autres. Merci aux habitants , adultes et enfants qui applaudissaient à notre passage.
La pluie on l'a eu , mais c'est pas ça qui nous empêchera de revenir.
BRAVO ET MERCI
Jean Philippe Gourgin, Christian Gourgin, M.Odile Gourgin, Françoise Lathoud et Eric Lathoud
Dan38200 Dan38200 a écrit le 21 septembre 2021 à 16 h 51 min
1ère expérience sur cette épreuve, version "Rando" (j'en ai fini avec les chronos !!!)
Bravo à tous, organisateurs, bénévoles, ne changez rien, vous êtes parfaits.
Quand au parcours, que dire ... sinon l'envie de le refaire sous une météo plus clémente, la montée sur le col de Penne à été "humide et rafraichissante" et la descente ainsi que le retour après Laval limite dangereux, route mouillée et glissante, à chacun de prendre ses précautions.
Dommage de voir trop de détritus jetés négligemment sur la route par les concurrents indélicats. (l'idée de donner des sachets de ravitaillement est peut être à repenser ???)
Bonne continuation à tous et encore merci de nous avoir offert en cette saison bien perturbée une aussi belle épreuve.
Cordialement
Louis Louis a écrit le 21 septembre 2021 à 16 h 45 min
Très content de cette première et non dernière participation. Très joli parcours dimanche sur la 119, bénévoles agréables. Esprit bien plus sympa que sur les évènements de masse et privatisés. À refaire sans hésitation ! Merci !
Sim du GCCC Sim du GCCC a écrit le 21 septembre 2021 à 16 h 32 min
Une organisation au top que ce soit sur Die et sur tout le parcours de dimanche. C'est in évènement que je ne raterai sous aucun prétexte ! Bravo et merci à tous 👍👏
x

La Drômoise version 2021 est terminée, merci à tous: participants, amis, bénévoles, partenaires d’avoir répondu présents.

Le rendez-vous est désormais pris pour les 16,17 et 18 septembre 2022 pour la 15ème édition !

En attendant, voici le lien des photos 2021 et de la vidéo officielle :

-> Photos officielles
-> Vidéo officielle