Un parcours complet qui vous réserve les pépites du Diois pour cette 3ème journée. Un départ commun avec la préalpine vous permet de jauger de votre niveau jusqu’au 25ème km (bas de la 1ère descente ou s’opère la séparation des circuits).
Vous réalisez ensuite 2 boucles supplémentaires par rapport à la pré-alpine, ce qui vous amène à retrouver notamment d’autres groupes afin de rouler accompagné. Parmi lesoptions, vous montez notamment sur le fabuleux plateau de Lesches en Diois, avec ses ambiances typiques des villages du Haut Diois. Un parcours exigeant mais qui vous fait découvrir les 4 coins du Haut-Diois.
/!\ Attention : soyez prudent dans la descente du tunnel de Boulc, réalisée à la descente Une barrière horaire est mise en place au 79ème km (juste avant Beaurières) à 13h30 (17.5km/h).
Cela peut sembler difficile... Cela peut même sembler impossible pour la plupart d’entre nous. Et pourtant ! Voici comment plus de 7000 d'entre-vous restent en contact avec la Drômoise.
Le certificat medical (ou la licence) est uniquement nécessaire si vous participez à l’épreuve cyclosportive du dimanche (chrono: 78,115 et 138km). Les autres épreuves n’en ont pas besoin.
Bonjour,
Près de 3450 participants… Du froid Du vent
Et des sourires … des yeux qui pétillent… des jambes qui tirent et du plaisir à échanger avec vous après l’événement !
Merci à toutes et à tous, venus des 4 coins du monde pour faire la fête avec nous !
Merci aux 450 bénévoles qui ont œuvré tout le week-end !
Rendez-vous l’an prochain pour encore plus de magie !