Après la méditerranée, place aux décors montagneux de La Drômoise en Vercors.
Vous débutez avec la traditionnelle montée du col de Rousset sur route fermée (à partir de Chamaloc), ceci vous fait ainsi basculer de la Provence au Vercors. La suite est cette année légèrement différente par rapport aux précédentes années.
En effet, une fois le 1er ravitaillement dépassé (La Chapelle, 39ème km), vous partez pour une petite boucle qui vous emmène « effleurer » les grands Goulets (route emblématique du Vercors). L’avantage est qu’au retour vous repassez devant le ravito. Ensuite vous revenez par le traditionnel col de Proncel et le ravito de Vassieux avec toute l’équipe de Mireille.
Cela peut sembler difficile... Cela peut même sembler impossible pour la plupart d’entre nous. Et pourtant ! Voici comment plus de 7000 d'entre-vous restent en contact avec la Drômoise.
Le certificat medical (ou la licence) est uniquement nécessaire si vous participez à l’épreuve cyclosportive du dimanche (chrono: 78,115 et 138km). Les autres épreuves n’en ont pas besoin.
Bonjour,
Il reste uniquement de la place pour la Drômoise Classique (dimanche) et les Gravels. La Drômoise en Vercors, en Baronnies et l'Ultra sont désormais complètes.
Autres infos : les traces GPS de la Drômoise Gravel 55 et Gravel 75 km sont désormais disponibles, pensez à les télécharger.