Envie de partager votre expérience ?
Vos messages sont soumis à modération-merci pour votre compréhension
Annee 2024
j'ai découvert les magnifiques paysages du vercors que je ne connaissais pas vraiment , bien que venant du plateau ardéchois.
Le soleil était au rendez vous, le vent et le froid ne m'ont pas gènés plus que çà, car j'y suis habitué.
Je reviendrais l'an prochain, découvrir d'autres paysages du Diois, en espérant une météo lumineuse comme cette cyclo
2024 est ma troisième participation a la drômoise avec 4 copains.
Nous avons choisi cette année le circuit des Baronnies .
Le parcours est magnifique, mais que dire de l'organisation?
Une seule file pour la distribution des dossards donc beaucoup de retard et départ décalé le temps de retourner au parking pour préparer le vélo.
Passage au 1er ravitaillement où il manque déjà beaucoup de nourriture et je ne vous parle pas du dernier ravitaillement où il ne restait plus rien après plus de 80kms de cyclo. Cerise sur le gâteau quand je montre mon mécontentement avec la réponse suivante: vous aviez qu'à aller plus vite !!.
A l'arrivée tout était presque plié, heureusement il restait un peu de nourriture.
Je suis conscient qu'une telle organisation n'est pas simple mais c'est la première année que je rencontre de tels problèmes.
Cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine.
Bonne journée.
Une organisation exemplaire, des parcours magnifiques, merci aux organisateurs, bénévoles et commanditaires pour faire de La Drômoise une épreuve unique chaque année.
On se voit l'année prochaine 🙂
Vent frais pour la saison qui ne nous a pas empêché d'apprécier les trés beaux paysages de la région. Toujours un plaisir de retrouver votre organisation et u merci tout particulier au responsable du poste sécurité qui nous a apporté toute son expérience.
Nous allons tenir compte de votre expérience pour améliorer notre propre orga
Au plaisir de vous retrouver nombreux à nos côtés en Mars 2025
Pour le comité d'orga . de la CORIMA DRÖME PROVENCALE
Une petit remarque sur les points de ravitaillement, il vous manque quelques bénévoles pour pouvoir distribuer les produits au rythme d'arrivée des participants . Merci à eux .
Ma première fois a la Drômoise. J'ai fais la pré alpine qui été un parcours magnifique, du soleil, de beaux paysages. Un grand merci à l'organisation et surtout aux bénévoles. Une très belle région
Temps magnifique, paysage splendide, ambiance conviviale, bénévoles souriants... ...Merci à tous et à l'année prochaine ! 😃
Et aussi bien sur pour toute l'organisation depuis le retrait du dossard, aux ravitos et au repas chaud.
Un presque sans faute
Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles.
Un seul petit regret sur l'absence de photos car les paysages étaient magnifiques.
Tout un week-end d'alternances entre randonnées cyclistes et voyages au cœur de "l'échappée des rues". Un long fleuve tranquille à se laisser porter , mon épouse et moi, sur les flots d'une rivière artistique et sportive.
Ne cherchez pas qui faisait du vélo qui profitait des spectacles, nous étions deux dans le partage que nous offrait vos équipes.
Qu'il est doux de se laisser porter par des "gens-tils" qui nous offrent .
Merci à vous pour ces moments de fêtes communes entre corps et esprit.
Nous étions sur des rives, nous sommes passés de l'une à l'autre sur les ponts que vous aviez installés et nous sommes retrouvés au bout d'un fleuve, un océan de bien-être ensemble.
BRAVO !
Merci pour cette belle journée malgré la fraîcheur matinale.
Votre organisation est vraiment super, l'ambiance est géniale, les paysages extraordinaires, les ravitos musicaux gargantuesques et animés par des bénévoles au taquet
Surpris par la technicité et la difficulté de la gravel 55km et enchantés par la panoramique 78 km malgré quelques rafales d'anthologie entre Boulc et Chatillon.
A l'année prochaine.
C'est toujours aussi sympa et dans la bonne humeur, on ne s'en lasse pas.
Merci à tous les bénévoles !
On reviendra !!
La drômoise en Vercors samedi, avec un vent d'enfer , mais au moins ça laisse des souvenirs . La Panoramique le dimanche avec un col de Miscon que nous ne sommes pas prêts d'oublier😃 . Super organisation , pas de problème pour les maillots qui sont de très belle qualité. MERCI👍👍👍👍👍 aux organisateurs, à ceux qui ont fait le balisage , à ceux qui étaient aux carrefours pour bien nous orienter, aux bénévoles des ravitos qui nous accueillent avec le sourire , aux musiciens🎵, au public qui nous applaudissait , un service super bien rodé au moment du repas . Bref tout PARFAIT
Et comme on aime la région , on a remis ça lundi avec un parcours de 104 km et 1400 du côté de Vercheny, St Nazaire, les ubacs, La Motte chalencon, col de Planlara et Chamauche, Trop beau ...
Nous reviendront... Nous portons votre maillots chez nous en Savoie , on vous fait de la pub 😊
A noter : il aurait fallu un panneau ravito à la Chapelle en Vercors pour ne pas le rater (certains sont partis directement sur la boucle).
Peut-être à l'année prochaine...
Pour ma 11 participation c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Parcours magnifique,de belles bosses ,des transitions rapides et paysages époustouflant
Merci la dromoise merci dom bard de m’avoir fait découvrir la Drôme .
Ravitos et ambiance à faire rougir l'Ardéchoise !
Bénévoles et repas à l'arrivée tout en générosité.
C'était pour moi la 3eme, il y aura assurément une 4eme.
Bravo
Des parcours, paysages magnifiques
Des bénévoles super sympa
A faire ou à refaire.
Bravo à tous
Mon premier ultra et que du bonheur
Une remarque très courte : aux ravitaillements, une soupe chaude (ou boisson chaude) aurai été la bienvenue compte tenu des conditions météo glaciale
A l'année prochaine sans aucun doute / Nicolas
En version rando car ...moins de chrono, plus de ravitos. 😁
La pre-alpine l'an dernier, la dromoise en Baronnies et l'intégrale cette fois-ci.
Superbes parcours bien étagée en terme de difficulté. Des bénévoles très pros, très sympas, aux petits soins pour nous.(Tant pour nous ravitailler que pour nous faire la circulation )Des ravitos en musique au top.
Merci a tous.
A l'annee prochaine.
1 ère participation lors des premières éditions (je ne sais plus exactement laquelle) et puis ces trois dernières années sur La Prés-Alpine, petite surprise avec le Col de Miscon gravi cette fois ci par l'autre versant, DUR !!! mais une belle journée de pur bonheur, encore merci !
Normalement je serai là en 2025.
Patrick un voisin de Crest.
Bravo à toutes et tous , fournisseurs de bonheur 👍
Fier d'avoir inauguré cette nouvelle Dromoise, en espérant qu'elle soit la première d'une longue série
Merci aux organisateurs d'avoir osé (et réussi) et bien sur aux bénévoles
En espérant à l'année prochaine pour souffler la première bougie de la Dromoise Ultra
J'ai eu un problème mécanique sur une de mes chaussures, une vis s'est barrée, cela c'est passé au ravitaillement de Valdrome !
j'ai exposé mon problème à une bénévole dont je ne connais pas le nom , elle a appelé son mari qui a carrément refait une vis adapté à ma chaussure ! Grasse à ce couple merveilleux que je remercie à travers le livre d'or, j'ai terminé cette merveilleuse randonnée... même si Didier n'était pas très loin avec la voiture balai....
Et encore bravo à tous
Juste le temps qui était froid et le vent qui nous a bien mal mené sur la course du Vercors.
Merci a tous et à l'année prochaine
Eric